Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 360
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03 19:04

Moulay du 9 au 15/04 #1
Hello à tous,

Vu que j'ai besoin de prendre l'air et de naviguer, j'ai prévu d'aller à Moulay du 09 Avril au 15/04 si les conditions sont correctes.
Si certains sont motivés pour se joindre à moi pour profitez et peut être découvrir le spot n'hesitez pas à me contacter!
Magic fun ouvre début avril si vous souhaitez louer du matos.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03 22:22

Re : Moulay du 9 au 15/04 #2
ca peut etre tentant, j'ai de la dispo sur le creneau, meme si ca fait un peu court et a cette saison le vent n'est pas encore hyper installé
arnaudkiem arnaudkiem
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/06/2020 14:54
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 227
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/03 23:37

Re : Moulay du 9 au 15/04 #3
Nous serons à Dakhla côté océan en famille du 11 au 18 pour tester, vagues plus petites mais peut être plus de chance d’avoir du vent (j’avais hésité avec Moulay mais pas possible à organiser en dernière minute selon les prévisions avec les enfants
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 360
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03 12:07

Re : Moulay du 9 au 15/04 #4
par sailpower sur 21-03-2024 22:22:27

ca peut etre tentant, j'ai de la dispo sur le creneau, meme si ca fait un peu court et a cette saison le vent n'est pas encore hyper installé
Moulay du 9 au 15/04
-----------------------------------------------------------------

Effectivement, je suis un peu contraint.
J'arrive via Marrakech le mardi soir et je repars le lundi matin à l'aube. Ca fait 5 jours de nav.
En vol direct Essaouiera avec transavia => possible du 8 au 15 ou du 10 (arrivé le matin, nav l'aprem) au 15 ou encore du 10 au 17 (mais retour 80 Euros plus cher).

Moins de vent en Avril mais plus de vagues... Ca devrait pouvoir te convenir ça ;)

@ Arnaud, tu vas ou à Dakhla exactement? Je suis preneur de ton feedback parce que je me dis que ca peut etre un bon plan en famille. (Ma femme fait du kite et ma fille veut s'y mettre)
arnaudkiem arnaudkiem
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/06/2020 14:54
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 227
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03 14:21

Re : Moulay du 9 au 15/04 #5
Nous serons à côté de la plage de Oum El Bouir qui parait-il est bien pour surfer, juste à côté de l'aéroport au nord-ouest.
Sinon je suis déjà allé une fois à La Sarga à la pointe sud mais pas en famille. Néanmoins il y avait des familles des kiters qui étaient présents. Ambiance cool de surf camp (ocean vagabond) (pas de piscine), rampe de skate, yoga le matin avant le ptit déj...
Il y a sur la plage un mini lagon pas très grand mais pieds partout pour apprendre.
En revanche, l'orientation est off par rapport à la plage et side-off par rapport aux vagues (qui ne déroulent pas strictement face à la plage).
J'y étais allé au début du printemps mais à la dernière minute pour être certain d'avoir du vent. Tu navigues en planche ou kite la journée et tu surfes jusqu'au coucher du soleil