ikaris a écrit : Héhé ... en effet ça pourrait être bien avec un départ 8h30 de l'IA . Je suis un peu partagé car du foil à FO pourrait permettre d'être moins au froid
Il fera plus froid à FO et vérifie que la nav est autorisée...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit : Il fera plus froid à FO et vérifie que la nav est autorisée...
La navigation est autorisée à FO par dérogation depuis le 1er février. Arpege annonce 9 degrés à FO comme au Crotoy mais mon raisonnement est qu'en Windfoil je ne devrais pas trop gouter à l'eau froide à FO alors que avec me Cross 104 au Crotoy je vais fatalement chuter au jib plus souvent qu'à mon tour. Toujours selon la prev Arpège uu Crotoy est SSO (soit peu navigable) en début de matinée et passe ensuite OSO vers le début du remplissage de la baie ... j'ai peur que ça écourte le session.
Oui les prévs pour Le CROTOY ont évolué Elles sont moins favorables avec un vent qui passe ouest un peu tard. A suivre. Je pense que je me rabattrai sur Poses même si O n'est pas top mais en foil ça doit passer .
Joindre un fichier:
(261.17 KB)
(395.05 KB)
(235.85 KB)
(156.69 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
je suis sur les rangs également si les prévisions sont bonnes il faut juste que j achète avant demain une cagoule et des gants car j ai bien compris leurs utilités le we dernier à Tom Souville mdr