Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4758
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/01 17:00

personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #1
ou y aurait il encore des petits cachotiers ?

vue trop tard, mais y avait peut-être qqc à faire sur un spot de repli (voire normal) - avec qq draches qui ont peut-être dissuadé.
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
shangu shangu
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 20:50
  • De Neuf_Deux ( meudon )
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 744
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/01 19:04

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #2
Hier Mardi, à peine rentré des Alpes, j'avais faim d'eau froide et j'ai filé à Asnelles en embarquant NicoMar qui etait sur place.
On s'est fait défoncer comme il se doit, j'avais 4m et j'ai navigué en drapeau jusqu'a la nuit.
Nico était en 3m et la fermait a peine.
je precise que les vagues etaient tres ininterressantes aussi , nous etions 5 sur l'eau.

Je te pris de bien vouloir m'excuser Nico pour t'etre fait allonger les bras inutilement alors meme que t'etais convalescent, je te paye un verre mérité ;)
Flikka 88L/Quad/Twin
Severne S1 : 4.0-5.2
gong Karmen 7'6
shangu=guillaume
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4758
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01 09:13

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #3
en effet ! merci pour le CR Shangu ! On reconnait le coté warrior ;)
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1342
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01 09:22

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #4
Si il y a eu une sortie à Tom Souville (spot de repli quand on a peur de la 3D ) ce mercredi ... compte rendu à venir !
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4758
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01 09:26

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #5
Citation :

ikaris a écrit :
Si il y a eu une sortie à Tom Souville (spot de repli quand on a peut de la 3D ) ce mercredi ... compte rendu à venir !


je me disais bien - cachotier, va
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Pridjou Pridjou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 26/04/2016 23:14
  • De aulnay sous bois
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 339
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01 10:10

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #6
On s'est fait un jabline en petit floteurs 100l puis 84l bien secoué jusqu'à la nuit on a fini a deux ,le plan d'eau était dans ses états la magnifique , les wings souvent très nombreux sur ce spot nous ont abandonné très rapidement !!
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1148
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/01 21:03

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #7
Citation :

shangu a écrit :
Hier Mardi, à peine rentré des Alpes, j'avais faim d'eau froide et j'ai filé à Asnelles en embarquant NicoMar qui etait sur place.
On s'est fait défoncer comme il se doit, j'avais 4m et j'ai navigué en drapeau jusqu'a la nuit.
Nico était en 3m et la fermait a peine.
je precise que les vagues etaient tres ininterressantes aussi , nous etions 5 sur l'eau.

Je te pris de bien vouloir m'excuser Nico pour t'etre fait allonger les bras inutilement alors meme que t'etais convalescent, je te paye un verre mérité ;)

Yep je confirme , vagues particulièrement inintéressantes, Rien à voir avec la sess side off 1m/1.5 m caviar a 4/5 rollers du 31 sur ce même spot ou je me suis régalé en 3.4/75 l …le 2/01, due à la surcote vent fort , la mer que j’espérais être suffisamment basse avec ce petit coeff n’a quasi jamais quitté la digue , résultat backwash, plan d’eau crade , vagues quasi inexistantes en mode multi pic complètement désordonnées ,en prime devente sur les 30 premiers mètres ou vent complètement on/off qui rendait le moindre petit roller @ prendre difficile en 3.0 / 68 l … et passé les 30 m , c’était le forfait POzo @ 50 nd…!!!bref c’était magique !!! j’ai quand même envoyé un peu en saut… donc toujours bon à prendre dans ces condiz… même eu la possibilité de tenter quelques back vers la fin de la sess …
Ça a eu le mérite d’ouvrir le compteur nav 2024 on va dire :)
@ Guillaume,plutôt @ moi de te payer une bière :), je t’ai vendu un asnelle 5 étoile side/sideoff 1.5 m copie/colle du 31, 5 h de caisse AR solo, pour ca j’ai honte…:)!!!plus je pratique ce spot et plus je me dis que c’est vraiment difficile de savoir ce que tu avoir comme condiz … pourtant j’avais checke la houle 96 de allosurf ça devait normalement rentrer à Asnelles, je pense que le vent et la surcote hauteur d’eau à tous fait foiré… desol de t’avoir embarqué dans ce plan moisie…
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/01 13:55

Re : personne ne profite de Henk ? (3 janvier) #8
le 31 il y avait une vrai entrée de houle sur la manche, peut etre n'est ce pas le cas le 02?