Cette année, pour Noël, j'avais commandé du soleil, de la chaleur et du vent régulier
Le père Noël est passé en avance à la base Tom Souville mais comme il est un peu sourd, il a pas du bien entre pour régulier...
Session partage avec une 50taine de locaux et mes 3 acolytes du jour : CyberFastFred, Brice95 et Twintip
Si Brice s'appelle Brice95, c'est pas à cause du Val d'Oise, c'est parce qu'il s'est engagé à faire minimum 95km à chacune de ses sessions. Pas de pause, pas de tchatch, juste un ascète. Bon là, la RSR evo3 6.2 n'était pas d'accord et a décidé de se désolidarisée du projet en s'éclatant les entrailles sans chute, juste de fatigue... Quelle lâcheté, après seulement 23.622km parcourus, ou va le monde... Bref, on va donc pouvoir le renommer Brice80... Sinon, quand tu croises Brice dans les vestiaires... il te filerait des complexes à miss France, pas un gramme de gras, des pecs et des abdos.
Flo est à la ville comme à la mer : la gentillesse incarnée. Quand il nous raconte ses histoires avec ses jeunes en rupture scolaire fumeur d'herbe et qu'il explique qu'il met un contrat de confiance entre adultes avec eux, eux qui sont maltraités et infantilisés par la société le reste de l'année, je me dis que Jean-Jacques Rousseau n'est pas tout à fait mort. Bravo Twintip!
Bon, coté planche, le Twintip est aussi fashion victim qu'une fan de Beyoncé, il a revendu toutes ses slaloms pour des freerideuses à 3 ailerons... Après 4 bords ou il remontait au vent comme la fumée (@420), il en a eu marre de faire du biathlon remontage de matos à pied/natation et s'est décidé pour prendre une planche de slalom à Brice ;) Après, on a pas rigolé avec Brice car il avançait fort et ne posait plus même en sortie de jibe. Du coup, Twintip est à la recherche d'une planche de slalom... Fashionistas un jour... Si le slogan n'avait pas déjà été pris, on l'aurait appelé la Force Tranquille.
CyberFastFred, désolé, j'ai pas de photo. Cyber rigole dans la voiture de Twintip fashionistas vu que lui garde ses planches 20 ans... mais bon, depuis ses débuts en wing, ca fait la 3ème fois qu'il change tout son matos, visiblement, c'est pas évident de trouver du matos évolutif. Fred nous aura fait des bons bords full planning en wing et nous avons presque été témoin d'un jibe en l'air qu'une malheureuse touchette a invalidé.
Bravo Fred pour la persévérance
Nous avons aussi rencontré Tom59 déguisé en père Noël, c'est ça l'esprit Ch'ti, toujours une bonne raison de faire la fête et de se déguiser! La bonne nouvelle c'est que grâce à lui, ce n'est plus moi le plus lourd du KIFF, on est ex-aequo (enfin sur la balance car pour les blagues, je reste largement seul en tête). Tom59 en 8.2 et 145L quand j'étais en 7.0 et 118... J'ai trouvé mon maître.
Rencontre aussi de la toute jeune Charline Lemaître qui m'a fortement impressionnée. Elle avance très fort et ne rate aucun jibe, tout ça à 15 ans, BRAVO. Je prédis que nous avons la future championne de France et certainement une championne PWA en devenir!
de mon coté, session sympa en 118+7.0, j'aurai du prendre la 138+7.5 mais covoit' oblige, je n'avais pas tout ramener
Si vous voulez me voir faire mes devoirs de coloriage, c'est ici :
https://maps.suunto.com/move/verhaeghe ... /6587ddb452cc743e37e14e6cMerci pour ce beau cadeau de Noël, c'était chouette de partager celle là avec vous ;)
Vivement la prochaine
Antoine
[