razcaillou a écrit :Du potentiel pour mardi, je serais bien tenté pour un Saint Aubin ...
Kouby a écrit :Citation :razcaillou a écrit :Du potentiel pour mardi, je serais bien tenté pour un Saint Aubin ...Ca ferait une mise à l'eau vers quelle heure avec ce gros coeff de 91 + MH à 15h10 ?
sailpower a écrit :Citation :Kouby a écrit :Citation :razcaillou a écrit :Du potentiel pour mardi, je serais bien tenté pour un Saint Aubin ...Ca ferait une mise à l'eau vers quelle heure avec ce gros coeff de 91 + MH à 15h10 ?plutot 16h30... mais les prevs sont un peu molles
razcaillou a écrit :Arome annonce 20 noeuds moyens, en Ouest légèrement Nord ca passe le Crotoy? J'ai jamais pratiqué par cette orientation.
Jice40 a écrit :+1 en fonction des prévisions et de la possibilité de covoiturage.Un départ groupé de l’IA se profile ??Croisons les doigts pour que ça se maintienne.. 🤞
surfthewave a écrit :Le vent et la marée OK mais j'ai un imprévuJe lâche l'affaireBonne nav
Vous avez message(s)
Cliquez ici pour voir votre boîte de réception!
Si vous n'appuyez pas sur le bouton "Fermer", le message apparaîtra automatiquement sur chaque page