J'allais justement poster , Sûrement à deux . Mais on est adhérents à l'awa . Donc pour covoiturer. C'est un peu compliqué. Sauf si tu peux avoir un pass à la journée 🤷
La journée s’annonçait pas top avec bcp de pluie et peu de vent vers midi Puis le soleil est apparu assez généreusement toute l’aprem avec un solide 15-20 nds je dirais Rectification après rapport des locaux. 20-25 nds ! Avec un grain à 30 pendant 20 minutes.
Tavish a écrit : La journée s’annonçait pas top avec bcp de pluie et peu de vent vers midi Puis le soleil est apparu assez généreusement toute l’aprem avec un solide 15-20 nds je dirais Rectification après rapport des locaux. 20-25 nds ! Avec un grain à 30 pendant 20 minutes.
L'avantage d'être local 🤷🤷. La pluie était annoncée toute l'aprem.
J’ai bien cru que tu aurais raison. Pas mal de pluie sur la route qui n’augure rien de bon mais éclaircies et moutons sur le plan d’eau en arrivant vers midi. Deux premières heures correctes sans plus avec quelques trous d’air donc pas 100% au planning puis énorme grain suivi d’une énorme pétole pendant une bonne demi-heure où je patiente à faire des ronds dans l’eau à deux doigts d’arrêter mais ça paie: le vent repart, tourne plus ouest et plus fort et là c’est surtoilage en survie pendant plus d’1h. Après presque 4h à l’eau, la fatigue et le froid commençant à se faire sentir, je me résous à sortir. Toujours un peu frustrant d’arrêter alors qu’il y a encore du vent