Au Crotoy le vent est consistant mais trop Sud je n'aime pas... A Moisson l'eau est polluée et le vent est trop Sud. A POSES le vent est top mais gros risque d'algues. Au Der le vent est SSO de 10 à 15 puis 12 à 18 kts l'après midi. J'ai bien envie de tester... Je me décide ce soir. Des partants ?
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Quelques algues au bord à certains endroits...mais très peu gênant (nav en wingfoil hier) ; par contre mise à l'eau au cirque car il est trop tôt pour que les grilles des plages soient ouvertes
Ça va se jouer entre Poses et le Der pour moi. Je pense que ça doit être aileron anti-algues à Poses vu la météo des derniers mois ou wingfoil au Der. Le temps de trajet n'est pas le même et le vent est plus fort à Poses mais les herbes risquent de tout gâcher. Je vais jeter un oeil du côté de wlpa.
Isonic 145l et 86l, techno e-medium 112l, tabou manta 69, Tiga freecarve 85l, RRD X-Fire 98 gaastra gtx 9.8, NP rsr évo3 7.8, 7, 6.2, rsr 6.7, 5.8, gunsail top wave 4.7 , 4.2, foil Neil Pryde RS flight
brice95 a écrit : Au moins 4 wings et 2 planches en ce moment sur la webcam de Poses. J'ai posé la question des herbes sur leur forum. A suivre
J’étais à Poses aujourd’hui. Des ailerons droits (dont moi), des anti-algues, un ou deux wind foil, des wing foil. Pas plus d’algues que ça selon moi mais y’a sûrement plus exigeant.