On en revient systématiquement à ces 3 adresses, qui forment un beau triangle sur une carte Michelin 😉, mais qui sont à perpète de chez moi.
Je vais me renseigner niveau tarif pour juger si ça vaut le "coût" de la faire réparer, si je dois en plus prendre en compte le déplacement, j'en doute un peu...🤔🤔
Pour Coignières, je crois que Laurent m'en a parlé sur le trajet retour dimanche, il ne semblait pas satisfait du boulot réalisé sur sa voile.
fantomarc94 a écrit : AG+, valeur sûre...t'aurais pu économiser un trajet en la donnant à gaastra , ta pryde 🤪.
C'est ballot, mais bon, encore eût-il fallu que le susse...pour Gaastra 🤭.
Après, je pourrais voir avec lui à l'occasion d'un éventuel départ covoiturage depuis Orgeval, auquel il participerait, pour lui la donner à faire réparer. Y a pas d'urgence, vu le peu de fois qu'elle sort de sa housse. La période qui arrive sera plus propice pour utiliser mes grosses bâches de fainéant estival sur les lacs environnants... A suivre. Merci en tout cas 😉
remi94 a écrit : non pas celui là à Fontenay... a plus Rémi
Il y a des raisons précises de ne pas aller à l'Atelier du Ride à Fontenay pour faire réparer une voile ?
J'ai découvert cette adresse en tombant par hasard sur un post sur Windsurf 77, sans plus d'infos, il était juste précisé qu'ils réparaient aussi les voiles de windsurf, en plus des wings et des ailes de kite.
Pourtant, comme je l'ai précisé plus haut, dans un post sur Windsurf77.fr, l'Atelier du Ride avait répondu (ça date de 2 ans) qu'ils réparaient aussi les voiles windsurf, et qu'ils en étaient fiers. Bon, c'est pas grave, j'essaierai de les appeler pour savoir. Sinon, je ferai comme tout le monde, j'irai chez AG+.
Il se trouve qu'ils sont à 500 m de chez moi et que j'y suis déjà allé et qu'ils ne font pas . Juste kite , peux être wing maintenant, peux être même fermés .
Merci pour tes infos, les miennes étaient moisies concernant les voiles windsurf, mais leur site fonctionne et leur page Facebook aussi, pas fermé apparemment...sauf au windsurf 🤭