Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3127
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2023 18:58

CR montante SA #1
On a bien gazé pour arriver vers 8h45 sur zone
La mer est loin loin loin et difficile de se faire une idée du vent la bas
Go en 4.2 vers 9:30
J’aurais été mieux en 3.7
Plus de sauts (de crapauds) avec parfois des réceptions dorsales … que de surfs mais y’avait quand même moyen de caler qq petits surfs à deux rollers
Je m’arrête vers 11h30 cuit
Sous le soleil avec les potos on se serait cru dans le sud , modulo prêt la couleur de l’eau
c’était bien cool
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7915
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2023 20:55

Re : CR montante SA #2
loin loin j'ai pas trouvé qu'elle etait si loin moi en fait . On voyait bien bien les cailloux par contre .

covoit optimisé developpement durable: un bon mazout + 4 gus + une remorque pour jeter le matos en vrac :D

Bonne session donc, 4.0 et 82 pour moi; j'etais un peu surtoilé.. 3.4 ou 75l aurait ete parfait. Les vagues n'etaient pas trop molles au montant et plutot assez organisées, bref un plan d'eau tres correct pour St aubin. Du surf, du saut, du près aussi mais une bonne session sous le soleil de 9h15 a 11h45 pour ma part.

J'ai quand meme réussi a me prendre bien bien le choux avec le prof de kite... ca a failli mal finir... j'ai pas aimé me faire taxer dès l'aube avec 4h de sommeil et il n'a pas aimé que je lui dise de dégager et de retourner apprendre les prio (en twin tip en plus...)

les photos de Stephane lhote sont la https://www.facebook.com/stephane.lhote.3