Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/03/2023 19:54

Re : OFFRE SPECIALE KIFFEURS chez Quai34 #21
Je profite du post pour indiquer qu'Olivier a un gros choix de vis....perso, je lui ai acheté des vis de strap avec une tête Torx....le top pour visser correctement ses straps...fini pour moi les têtes cruciformes qui très rapidement deviennent inutilisables dès lors que l'on a une planche neuve et que l'on cherche ses réglages.

Image redimensionnée
Image redimensionnée Powered by MWS
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2023 21:17

Re : OFFRE SPECIALE KIFFEURS chez Quai34 #22
Retour sur ma SOORUZ Guru Wind CZ 5/4 achetée la semaine dernière.
Pas la plus facile à mettre et à enlever mais une fois enfilée on l'oublie complètement.
Aucune entrée d'eau malgré des chutes violentes qui m'ont fait saigner du nez tout d' abord puis du front....
Elle est super chaude et je me suis permis de rallonger mon wish dans l'eau et de passer le point d'écoute de l'oeillet du haut à celui du bas.
La combi est top. Bonne pioche...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
olivierquai34 olivierquai34
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 20/11/2009 10:15
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 142
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03/2023 15:39

Re : OFFRE SPECIALE KIFFEURS chez Quai34 #23
Bonjour tout le monde
je vois que tout le monde est content , la SOORUZ GuruWind est plébiscitée
Les retours confirment qu'il ne faut pas hésiter à se sentir un peu serré lors de l'essayage cabine.
Bon , il me reste encore presque toutes les tailles ( sauf M je crois )
Et puis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas mettre ce budget (280€ ) il existe d'autres modèles très efficaces pour affronter sereinement
les températures encore fraiches.
Concernant l'offre sur les EXOCET X WAVE , elle est toujours valable dans la mesure des disponibilités. Pour info j'ai commandé pour mon stock une 95 et une 103. La 85 est aujourd'hui sur commande.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler que je peux vous reprendre votre matériel ( flotteurs / voiles / mats / wishbones ...) pour l'achat de neuf et que je peux étudier tout projet d'équipement avec reprise.

Pour info j'ai reçu du bout FORMULINE et du FORMULINE X pour les rallonges à cliquet

Il devrait y avoir du Vent dans les jours à venir et je vous souhaite donc d'en profiter un max
N'oubliez pas de vérifier l'état du matos avant la mise à l'eau ( tendon ou diabolo / bouts etc...)

Aloha from Champigny
OlivierQ34Champigny
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/03/2023 17:37

Re : OFFRE SPECIALE KIFFEURS chez Quai34 #24
Citation :

Phil95 a écrit :
Retour sur ma SOORUZ Guru Wind CZ 5/4 achetée la semaine dernière.
Pas la plus facile à mettre et à enlever mais une fois enfilée on l'oublie complètement.
Aucune entrée d'eau malgré des chutes violentes qui m'ont fait saigner du nez tout d' abord puis du front....
Elle est super chaude et je me suis permis de rallonger mon wish dans l'eau et de passer le point d'écoute de l'oeillet du haut à celui du bas.
La combi est top. Bonne pioche...


Petit complément. C'est la première fois que j'arrive à fermer une combi seul sans difficulté grâce à la fermeture éclair qui est déjà engagée. Ce matin cela m'a été très utile car il n'y avait pas âme qui vive. J'ai une combi d'été qui se ferme par devant mais je n'arrive pas à la fermer seul car il faut engager la fermeture éclair.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2023 08:52

Re : OFFRE SPECIALE KIFFEURS chez Quai34 #25
J’ai enfin pu tester ma nouvelle combi sooruz cz wind
Top combi facile à enfiler et à enlever moi qui n’avait que des back zip
Bien chaude et hyper souple… que du bonheur
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg