Je pense que SA sera suffisant en force de vent. Arôme annonce 19-29nds et il est bien side. J'ai une préférence pour cette destination (moins loin, un peu moins froid, peut-être des vagues plus grosses ?), mais je n'irai pas seul. A suivre.
Je n'ai pas encore l'info des condiz en terme d'orientation (aujourd'hui et demain c'est idem en terme d'orientation ) donc ca peut aussi le faire à wiwi peut etre... ( ca me parait un peu trop on quand même...)
o205 a écrit : Je pense que SA sera suffisant en force de vent. Arôme annonce 19-29nds et il est bien side. J'ai une préférence pour cette destination (moins loin, un peu moins froid, peut-être des vagues plus grosses ?), mais je n'irai pas seul. A suivre.
Ouai... Des carottes à 30/50 dans le 76 , on en prend... je crois que certain ont d’ailleurs pris une quasi carotte ya pas si longtemps avec des prevs faiblards à 30/50 .. du même genre , le soleil en moins en plus Bref le 76, ça m'emballe moyen moins, pour une reprise après 3 semaines ou yavait rien à se mettre sous la dent, j'ai pas franchement pas envie de prendre le risque d'une sess moisie ou ça va planouiller en 4.7
Au moins le Nord ya pas de débat...ce sera 3.7 ou 3.4 taqué...
Je n'ai pas encore l'info des condiz en terme d'orientation (aujourd'hui et demain c'est idem en terme d'orientation ) donc ca peut aussi le faire à wiwi peut etre... ( ca me parait un peu trop on quand même...)
Condiz wiwi cet aprem:
- pile side - vagues bien ordonnées
Guru meme prevs pour demain...
Perso je reste sur le Nord ( wiwi ou sangatte en fonction de l'orientation ...)
Bon, je parie aussi sur le Nord, Wissant ou Sangatte m'iront bien, je suis aussi branché par des conditions favorables pour sauter. Vous pourrez svp me donner spot de RV pour le Nord, ca fait 1 bail que je n'ai pas covoituré ? Merci.
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Phil propose un départ 9h30 de l'Isle Adam. Je viendrai avec Berlingo Kaki + petite remorque --> moi + 2 personnes Phil viendra aussi avec sa remorque. Bonne soirée ...
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022