sur place l AM vent ONO ;nav en foil . le vent passait assez bien mais plus fort que prevu par MF mais comme prévu par windfinder(10 22 nds)et rafaleux. nav en foil et 7m(ça c est avere tres limite surtoilé dans les rafales!)35 km et bonne nouvelle pas d algues!!
I WAS ALSO La bonne nouvelle c'est qu' effectivement "no weed" alors qu'en principe en freeride 36, j'en chope encore plus que les foil ! AV CHUBBY 117 et Torro 6.3 c'était top dans les rafales pour mes 66Kg tout équipé surtout qu'en hiver j'aime pô trop toiler. Au fait Thierry, ça a donné quoi avec ton nouveau foil speed ?
salut! pour la petite aile de foil j ai testé mais ça plannait que dans les grosses rafales et ça retombe trop vite dans les molles;par contre ça doit pouvoir aller vite! ;j ai remis ensuite une aile plus grosse.avec une voile de 7m la petite aile n est pas top!!(et l irregularitée du vent encore plus!!)
OK merci, et tu devais bien serrer les fesses en 7m dans les rafales Sinon avec le soleil en prime c'était top voir même plutôt éblouissant à l'aller et ça fait passer le manque de degrés