Le problème je pense c'est le niveau de l'eau 31%. En région parisienne pas de problème, elle n'est pas spécialement froide. Le lac du Der est navigable dans la bassine nord.
Joindre un fichier:
(273.67 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Puisque le titre parle de température de l'eau, j'en profite pour vous dire que j'ai acheté un top polaire avec cagoule intégrée chez Olivier quai34 avant hier que je recommande vivement. Un top polaire sans manche. Je n'ai pas du tout eu froid hier au der , j'ai même du enlever la cagoule par moment ! J'ai eu la chance de ne pas tomber dans l'eau , du coup en retirant la combinaison il y avait limite de la transpiration au niveau du top !
Au cas où c'est l'anniversaire de olivier samedi et c'est lui qui fait des cadeaux
N'hésitez pas à aller faire un tour au Shop, il y a pas mal de matos et il n'y a pas foule l'hiver... si vous êtes sage et que vous demandez, il peut même vous offrir un petit café ☕️
Puisque le titre parle de température de l'eau, j'en profite pour vous dire que j'ai acheté un top polaire avec cagoule intégrée chez Olivier quai34 avant hier que je recommande vivement. Un top polaire sans manche. Je n'ai pas du tout eu froid hier au der , j'ai même du enlever la cagoule par moment ! J'ai eu la chance de ne pas tomber dans l'eau , du coup en retirant la combinaison il y avait limite de la transpiration au niveau du top !
Au cas où c'est l'anniversaire de olivier samedi et c'est lui qui fait des cadeaux
N'hésitez pas à aller faire un tour au Shop, il y a pas mal de matos et il n'y a pas foule l'hiver... si vous êtes sage et que vous demandez, il peut même vous offrir un petit café ☕️
Oui exactement Ce que j'aime bien c'est que ça ne rajoute pas une sur épaisseur au niveau des bras et ça maintient le corps (et la tête si besoin) bien chaud
L’eau doit être à 5 degrés je pense. On y navigue en foil depuis 15 jours déjà sans problème. Même pas de boue. La cale à gauche de lawa descend déjà dans l’eau. Je navigue un jour sur deux en 5/4 le temps que ma 6/5 sèche et j’ai pas froid malgré pas mal de chutes en winGfoil.