Je n'avais pas posté jusque là car je n'y croyais pas, mais les derniers runs arpège semblent indiquer qu'il y aura quelque chose à faire et arome confirme donc je tente.
Moi aussi...en foil... Je passe par la N4 si quelqu'un veut covoiturer on peut se retrouver au Mac Do de Gretz... Il faut me prévenir à l'avance afin que je prenne ma remorque.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit : Moi aussi...en foil... Je passe par la N4 si quelqu'un veut covoiturer on peut se retrouver au Mac Do de Gretz... Il faut me prévenir à l'avance afin que je prenne ma remorque.
On peut covoiturer je passe par la n4 aussi J'ai tout mon temps, aucune contrainte d'horaire ; on peut s'organiser à la mise à jour des prev de ce soir
Phil95 a écrit : Moi aussi...en foil... Je passe par la N4 si quelqu'un veut covoiturer on peut se retrouver au Mac Do de Gretz... Il faut me prévenir à l'avance afin que je prenne ma remorque.
On peut covoiturer je passe par la n4 aussi J'ai tout mon temps, aucune contrainte d'horaire ; on peut s'organiser à la mise à jour des prev de ce soir
Dsl Finalement j'ai une contrainte donc je trace en solo....
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Aire de covoit à la sortie d'autoroute de Montreuil ? Aire covoit de cuisy je crois . Ok Mon tél dans mon profil pour demain si besoin . Zéro 6 dix 7 93 52 soixante dix neuf.
Alors? Ca a navigué? Je n'ai pas bougé aujourd'hui car je trouvais les prévisions trop instables. Demain ça semble plus régulier. Je suis en congé et j'hésite entre Der, Moisson voire Boulogne.