OK on dit quelle heure de rdv les loulous ? 7h30 ? ca permet de partir à 8h une fois la 1/2 heure standard passée à attendre les retardataires, à discuter et à charger le matos
j'en suis mais je prendrais bien l'option pause dej/binouse au chaud dans un rade et reprise a la descendante pour ma part (si ca vaut le coup et qu'on a encore du jus ^^)
Gadjo Coubiac Ot75 Playmo nilou Sail
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : j'en suis mais je prendrais bien l'option pause dej/binouse au chaud dans un rade et reprise a la descendante pour ma part (si ca vaut le coup et qu'on a encore du jus ^^)
Bon après réflexion ça fait vrmt short le soir..montante a 16h...ça fait 1 mise à l eau bien tard et vent faiblissant c risqué..finalement jme fais 1 ptit crotoy.. Desol nilou..si ça te botte et surtout au niveau timing si ça colle.. Rdv i.a 11h45 dixit Phil..j essaierai d y être à 12h...sinon j irai direct... Bonne nav aux vagueux
Je laisse tomber le go fast en solo pour la descendante. Créneau probablement trop court et incertain pour faire l'AR Je vais finalement au crotoy avec les autres pour me dégourdir les jambes.