rien de proche bien terrible!! en grosses baches :poses surtout dimanche.vent de nno qui en general passe bien de 12 18 nds possible.foil limité par algues. FO samedi mais gros risque de carotte .des grosses molles sur certains sites et de toute façon 10 15 nds...foil quasi obligatoire.
thier95 a écrit : rien de proche bien terrible!! en grosses baches :poses surtout dimanche.vent de nno qui en general passe bien de 12 18 nds possible.foil limité par algues. FO samedi mais gros risque de carotte .des grosses molles sur certains sites et de toute façon 10 15 nds...foil quasi obligatoire.
Je regarde aussi dimanche, pour naviguer avec ma fille. Pose ou jabeline j’hésite, je ne suis jamais allé a Jabeline. Est ce qu’Il y a des algues ?
pour dimanche je tente poses ;par nouest ça passe bien et vent faible prevu mais autour de 13 18 nds sur prevs xcw et windfinder ;meteo france moins optimiste ...ça doit le faire de midi à 18h00 en grosses baches .depart du stand de tir. pour jablines ça semble trop ouest et pas assez nord pour etre valable. peut etre sur vaires?