Retour de 15 jours à Pozo avec Marine en mode vacances pour moi training/coaching pour elle. 14 jours de vent avec une à 2 sessions par jour essentiellement en 3.4 et 4.0 et un peu de 4.5 au debut par vent du SO (rare voir inédit a cette periode). La majeure partie de mes navs à Vargas. Bien broyé physiquement avec plus de 10 jrs de nav sans interruption. Grosse coupure avec le taff et le reste ca fait du bien. Plein de frenchies avec notamment la clinic de Nico Akgazcian qui avait lieu durant notre 2eme semaine, Beber en faisait parti et a bien ramassé avec une semaine vent fort non stop. J'avais aussi embringué Alain pour une semaine de nav, de quoi lui donner envie d'arreter la planche ^^. Le gratin commencait à arriver à Pozo sur la fin en vue de la PWA dans 4 semaines.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Gadjo a écrit : c'est bon ça ... tu peux revendre ton matos maintenant que tu es revenu en France ^^
c'est un peu ca... ou alors je vais faire comme les barcelonais et passer mes weekend aux canaries... c'est beau les lignes régulieres a plusieurs vols par jour et a prix ridicule... c'est pas comme ca qu'on sauvera la planete lol
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je me suis demandé si je n'aurais pas du cliquer sur le bouton "dénoncer"... 10 jours de nave consécutifs alors que nous subissons une pétole caniculaire, cela mérite un détour par la prison... :) Finalement, tu aimes bien le sideon clapoteux ? Cool pour vous en tous cas ! Par curiosité, j'ai regardé le prix des billets pour les Canaries. Ca revient pas plus cher qu'un AR en caisse vers Crozon où de toute façon le maire se pique d’empêcher l'accès à la mer par des mesures fortement dissuasives...