Je vais passer le week-end du 1er novembre aux alentours de kerlouan Si jamais il y a du vent je vais prendre les planches. Avez vous des infos sur les spots du coin ou même pour des sessions de surfé Merci vivien
Hello, je n'ai jamais surfé Boutrouilles, mais sur la côte nord le surf reste assez aléatoire et généralement autour de la MH car les récifs hachent tout à marée basse. Il faut quand même des bonnes entrées de houle. Les spots de surfs les plus fiables dans ce secteur sont du côté de Santec qui expose O/NO et capte les houle de la même orientation.
En windsurf pour la vague, tu as Guissény juste à côté (ça marche plutôt à mi marée-3/4 haute), les Amiets (à marée basse, shorebreak MH) un peu plus loin le Dossen qui est vraiment LE spot de vague du secteur (toutes marées), et encore plus loin les 3 moutons où les vagues sont un peu aléatoires (mi marée à marée haute), le seul avantage de ce spot est de marcher par O/NO et de reste safe quand il y a 6m+ prévu.
On sera logé à Guissény. J'ai l'impression qu'il y a énormément de rocher dans ce coin il y a t'il des infos secu particulière à On peut naviguer marée basse? Merci bcp