CR Crotoy Mardi 5/10 - 20-25nds Ouest
Vent comme dans les prevs, rien le matin (Sud) puis la bascule à l'Ouest s'opère, et zou, l'anémo passe de 10-15 à 25-30nds en 30 mins.
93l sous 5.4 et 4.5 (principe de précaution
) - la 5.4 assurera les 3 1ers bords.
Pluies orageuses disait MF: pas eu dl'eau (je crois
), plutôt ciel bleu au dessus de la Baie - par contre le vent pompait terriblement, un coup "on" pleine balle, un coup "off" quasi à l'arrêt face au courant, avec des couloirs.
Ou était-ce d'avoir sorti une vieille Gun Hammer à L'impression de subir une tolérance 0, une souplesse de marteau, surtout par rapport à la Transwave qui lui a succédé (hélas indispo
).
M'a fallu un peu de temps, mais une fois le rythme du pompage pris/compris, ça l'a fait.
On était pas bien nombreux (3?), pas compris pourquoi les petits camarades sont partis si vite à (juste après la haute ?). La fin des "vagues" à Le vent pompant ?
Bah, du coup, j'ai eu la Baie pour moi, toute plate, entre séance de jibe-training et de muscu (impérative: l'impression d'avoir des bras en coton, à avoir aussi peu navigué depuis 6 mois)
Sorti 14h30, retour au télé-bureau 15h15 - ça, et les 3h/3h30 de nav, c'est top :)
Petite pensée pour les absents (mais où étaient nos amis locaux ?!) - pas le plus grand Crotoy, mais elle valait le coup !
Copié-collé demain ?
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Goya Banzai 3.5 - Gaastra Manic 4.0 & 4.7 - Naish Boxer 5.4, 5.8 & SL 7.0
Mistral Syncro Fish 83 - Tabou 3S 96 - Fanatic Gecko HRS 112 - Tiga HyperX 130