Scie à métaux ou scie sauteuse et un bout de scotch pour pas que les fibres partent en couille et ca devrait le faire ! Et peut-être faire un coup d'essai à qq cm de là où tu veux couper.
y a pas que le scotch en périphérie qui soit nécessaire dans ce genre d'opération. Faudrait également que tu cales un martyr tubulaire à l'intérieur afin d'obtenir une coupe la plus nette possible. Est-ce possible dans ton cas de figure à Ensuite en fonction de la finesse du résultat, une très légère couche de résine epox sur la coupe pour bien solidariser les fibres. Et au fait, pourquoi tant de haine envers ton ouich ?
Martyr tubulaire? Ouai je vais mettre Olivier mais ché pas s il est tubulaire!! En fait mon wish c est un 200/260 cm et je voudrais le racourcir a 194 cm voir meme jusqu a 184 cm car en longueur maxi je n utiliserai pas plus de 211 cm. En plus j ai pas envie de le vendre.
Non je le garde , car il est abimé sur le grip et ca fait une décote que je ne trouve absolument pas fondée et c est un wish super canon donc voila ...
ric92 a écrit: Non je le garde , car il est abimé sur le grip et ca fait une décote que je ne trouve absolument pas fondée et c est un wish super canon donc voila ...
Ca va Rachid. L'épaule tire encore. Mais j'arrive à m'accrocher à une barre fixe. Ce sera pas encore bon pour les doubles fronts, mais plus dans un esprit de "programme libre vaguelettes"... avec arrêts au stand réguliers pour par exemple s'en boire une bien fraîche et prendre de superbes photos de vous. A part Oliv', tu vois ce que c'est en bricol' un martyr tout de même ?
oui... si tu scies ton tube sans martyr, tu risques de rabattre des échardes vers l'intérieur. prends un tube pvc canalisation par exemple que tu choisiras d'un diamètre tel qu'il rentrera en forçant un peu (plaqué contre la paroi interne de ton tube carbone).