Bonjour J ai une voile à envoyer sur lanillis 29870. Quelqu un passerait il par la bientôt ?? Sinon connaîtrez vous un transporteur pas chère?ou un autre moyen
Sais-tu si 30€ est un forfait France pour n'importe quelle taille de voile chez MBE? Pour une planche, c'était 65€ + emballage à faire toi-même + assurance.
J'ai fait fait une expédition de Sealion Toulon > RP avec eux. Délais allez longs car ils font du groupage j'imagine, ce qui permet les prix plus bas qu'ailleurs.
Je le dépose demain,en plus c est pas loin de chez moi,cool. le tarif est fonction des côtes de l emballage(pour moi 210à—20à—20).je vous en dis plus demain. J en profite si vous avez besoin d emballage voile,j en est 3(pour voile 7.8 7 et 5m) N hésitez pas.
je vous livre mon dernier plan en date, ca ne marche que pour les petites voiles <2.10m environ car la somme L + 2 H + 2 l ≤ 250 cm maximum. C'est un service de chronopost envoi/reception en point relais genre supermarché, boutiques and co.
13.90 assurance de base. 20€ pour 500€ d'assurance
Ca s'appelle shop2shop c'est un peu l'équivalent du colissimo sauf que la vous vous faites pas jeter par la postiere au bureau.
https://www.chronoshop2shop.fr/
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit :
je vous livre mon dernier plan en date, ca ne marche que pour les petites voiles <2.10m environ car la somme L + 2 H + 2 l ≤ 250 cm maximum. C'est un service de chronopost envoi/reception en point relais genre supermarché, boutiques and co.
13.90 assurance de base. 20€ pour 500€ d'assurance
Ca s'appelle shop2shop c'est un peu l'équivalent du colissimo sauf que la vous vous faites pas jeter par la postiere au bureau.
https://www.chronoshop2shop.fr/
Avec cocolis j'ai reçu une planche,une voile, un mat et un wish et le plus cher que j'ai payé c'est 53€ pour la planche. Mais les prix ne sont plus les même qu'il y a quelques mois. Ils ont sacrément augmenté
JP Thruster 74/92 (2013) - RRD X FIRE V5 98/105 - JP IX Slalom 80 - Combat 4.0/4.7/5.3 - RSS 5.5/6.2/7.0/7.8/8.6 MKIII Spots : Le Brusc, Hyeres, Luc, Poses
Salut J ai déposé mon colis chez mail boxes etc à croissy qui a comme log 208et 23 de côté pour 33,6e.livre sous 2 à 3j C est se que j ai trouvé de moins chère.