Petit ratage de covoiturage avec Mister Ponchorello, le coach du weekend. Je pars samedi soir et je finis la route dimanche matin pour une mise en jambe à gouillauds. Condices sympa pour le jump, au taquet en 4.5 72L.
L'aprem direction diamond head pour la montante. J'y retrouve Fabrice et JB, des locaux et des vacanciers venus de toute l'Europe. Super montante en 4.2 82L, bien à la rue sous un gros grain. Côté vague 1m à 1m50 qui ne connecte pas hyper bien mais on arrive à surfer toute la vague qui a quelques sections bien creuses.
J'ai toujours eu un souvenir un peu mitigé du spot mais cette session nous a réconciliés :)
L'expédition pizza fera chou blanc, le seul pizzaiolo en activité était à cours de matières premières... à€ 20h30. Tout le monde au lit avec les poules!
Le lendemain le spot devait être sympa tôt le matin, en tout cas quand je me suis mise à l'eau
vers 11h c'était assez petit.
Les températures sont fort agréables, ça fait un bien fou!
L'aprem direction gouillauds pour finir sur une session jump. Le vent est un peu light, je change pour 4.5 et 82L et ça repart. Antoine Albeau est là pour une démo backloop! Le vent mollit et se renforce à nouveau a 18h, mais il est temps de rentrer.
Super weekend au soleil, ça faisait plaisir! Merci au coach qui était aux petits soins! Photos, croissants au petit dej... De vraies vacances :)