Le vent oscillant autour de 10-15 noeuds je monte 6.5 avec l'aile 800 sur le foil Noe.
Pour ma part je commence doucement à abattre, ouah c'est chaud. A un moment j'ai fermé les yeux et loffé à fond au frein a main Ca commence à titiller les 21 noeuds. Je suis content j'ai rien cassé. Juste une petite catapulte sur une bouée mais rien de mechant C'est trop cool la planche !!
Effectivement il y avait une horde de wing ! Certains ont un sacré niveau Je pense qu'ils se donnent le mot pour dénicher les bons plans en IDF En tous cas c'est agréable tous ces homosapiens partageant l'eau et le vent sur divers engins
En effet, c'est chouette de voir tous ces supports ; j'avoue que je trouve tellement stupide d'opposer le Windsurf/Windfoil/Wingfoil comme on le voit parfois... Que chacun trouve son bonheur selon ses envies
Venum a écrit : Merci jeeve pour le partage ! Belle vidéo !
En effet, c'est chouette de voir tous ces supports ; j'avoue que je trouve tellement stupide d'opposer le Windsurf/Windfoil/Wingfoil comme on le voit parfois... Que chacun trouve son bonheur selon ses envies
A+ sur l'eau !
Merci Venum et comme dirait un grand parfumeur qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse