En attendant, la réponse de la mère de Fantomarc , une maj avec la trace De Brice 95 de ce weekend qui améliore tous ses critères et fait un bond de 9 places
Merci Guillaupe pour la MAJ! Blovy, je t'ai dans ma ligne de mire pour le challenge cette année ça va être très chaud vu l'écart de points, mais ça fait un bonne motivation!
windalchemist a écrit : Merci Guillaupe pour la MAJ! Blovy, je t'ai dans ma ligne de mire pour le challenge cette année ça va être très chaud vu l'écart de points, mais ça fait un bonne motivation!
Ahah t'as bien raison, mais tu peux viser bien mieux que moi sans problème ;) J'attends le prochain Vauville avec impatience ahah
3 jours de bataille pour récupérer mes traces sur l'Ambit 3 Obligé d'appeler l'assistance Suunto pour arriver à exporter des traces GPX exploitables... Je me doutais qu'il y avait du bon dans ce WE là ... Sur ce Vauville J'ai spécifiquement cherché le 10 km en poussant mes bords au max du max en allant quasiment des rochers sous la falaise jusqu'au 2ème bunker...
Legrouxfamily a écrit : J'ai spécifiquement cherché le 10 km en poussant mes bords au max du max en allant quasiment des rochers sous la falaise jusqu'au 2ème bunker...
Bravo Yann, tes perfs sont au top!
Si tu acceptes, je te fais le coaching Alpha et jibe lors de notre prochaine nav comme ça Sam sortira du top 5
sam91 a écrit : Joli Yann ! Mieux qu'Antoine ... lol Quel Matos ?
Pfffffff FMX88 modèle 2020 avec les plaques (oui, je sais, on m'a dit que sans c'eut été mieux) Z30S- Vector 5m 2019 Presque trop facile (en fait sur la vaguelette, j'ai virtuellement fait liquide quelques fois)
Si j'avais eu la 2021.....je n'aurais pas eu d'excuse à me faire déposer par Guillaume, qui tournait beaucoup beaucoup plus fort
@Antoine Coaching bienvenu, mais soyons clairs, si cette année j'arrive à rester dans le top 10, ce sera déjà bien beau