Un commando du Kiff s'est infiltré dans les lignes ennemies par un temps glacial mais venté (10 à 15 kts avec des molles à 5kts et des rafales à 20 kts+ . 68 km parcourus. Debriefing vidéo
Merci pour la vidéo Phil. Au top ! :) J'étais en 6,0 torro et sous mon foil aile de 850 92 km parcourus pour ma 6eme session Les 40 premiers sans strap arrière les 50 derniers h24 strap arrière sauf pour abattre grand l'argà¼e quand j'étais trop monté au vent (ça change du slalom mdr)
Faut en bouffer Marc. Et crois moi, j'en bouffe à la moindre occasion même s'il y a possibilité de slalom 7,0. ^^
C'était une bonne sortie en cette période particulièreé¦ Dommage pour le soleil qu'on a vu qu'à l'arrivée. Un peu froid par moment mais moufles obligatoires. Merci Phil !!!
Mat alu 90 cm Fuselage alu 95 cm Aile avant XLW (850) Stab arriere carbone
Je dirais que 90 de mat c'est le minimum Et le fuselage de 95 est parfait. L'aile de 850 se tiens de 8 à 25 noeuds grossomerdo en changeant la voile. Avec ma 7,0 raise je suis le roi de la pétole avec un gréement extra light
Mat alu 90 cm Fuselage alu 95 cm Aile avant XLW (850) Stab arriere carbone
Je dirais que 90 de mat c'est le minimum Et le fuselage de 95 est parfait. L'aile de 850 se tiens de 8 à 25 noeuds grossomerdo en changeant la voile. Avec ma 7,0 raise je suis le roi de la petite avec un gréement extra light
Merci !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
une session à l arrache apparemment!! video sympa avec du foil et de l aileron!!il faudra que je teste le foil là bas les bords y sont longs par rapport à nos lacs!!
thier95 a écrit : une session à l arrache apparemment!! video sympa avec du foil et de l aileron!!il faudra que je teste le foil là bas les bords y sont longs par rapport à nos lacs!!
'a vaut le déplacement !!!
1.75M 67KG
Plutôt que de tracer dans le Morbihan 3j, en plan B je vois de potentielles belles sessions foil à FO cette semaine. Phil, vous aviez pris l autoroute ou les chemins de traverse?
fafar a écrit : Plutôt que de tracer dans le Morbihan 3j, en plan B je vois de potentielles belles sessions foil à FO cette semaine. Phil, vous aviez pris l autoroute ou les chemins de traverse?
Waze réglé sans péages avec un oeil en permanence sur le tel (durée du trajet 2h45) . Au retour, j'ai fait un petit détour pour éviter de potentiels soucis...
1.75M 67KG