De plus en plus de monde en WING sur nos spots de la région parisienne...le vent n'y est pas top (rafaleux et changeant en direction), mais pour une session rapide direction les petits lacs qui se trouvent à proximité...pas besoin de faire des centaines de kilomètres ! Et en plus avec ce vent, c'est très formateur :D A peu près 50% de kiteux et 50% de planchistes s'y mettent...Le vendredi avant le confinement, 28 wings sur l'eau avec une communauté organisée qui se donne rendez vous sur Whatsapp ! Fan de Windfoil...je m'y suis mis également...déjà deux sessions ; l'apprentissage est très rapide puisque j'ai volé dès la première session et appris à maitriser la Wing et un peu de pumping dès la deuxième. Le prochain objectif...le Jibe !
Oui et ce n'est pas n'importe qui non plus...la wing semble bien adaptée au grosses vagues : je serait bien curieux de savoir quelles sont les caractéristiques du flotteur qu'il a sous les pieds longueur largeur, volume, aileron(s?).
Bravo pour la maîtrise et l'apprentissage rapide. J'avoue que la wing sur du plat me passionne pas plus que ça alors vivement que tu ailles en mer pour nous montrer tout ce que ce support a dans le ventre