A tout hasard, personne ne monte dans le nord, idéalement sur Wissant, demain matin à J'avoue que j'irai bien tremper les footstraps - même si le vent est bien light - et retrouver Thomas (toma) qui est tout seul là haut pour ensuite y rester quelques jours, lundi et mardi prochains semblant plus prometteurs.
Je ne consulterai bientôt plus internet. Mais mon portable est à l'endroit ad hoc du site.
Idem même prêt a aller jusque dans le Cotentin si ya de l air que là bas. D ailleurs pour la fin de la semaine s il n y a de l air que dans le Cotentin chui pret aussi a y aller ;Vendredi par exemple .... On verra
je reste en warm up pour mardi dans le nord. Ca semble virer un peu est-nord/est Peut être qu'il vaut mieux se décaler un peu vers l'est par rapport à Wissant. Vincent, toujours motivé ?... Moi, je suis frustré et prêt à apprécier une sortie en 8.1...
Pour une sortie en 7m²/120L pas tjrs au planing... Non, pas trop, Arnaud et ce d'autant plus que je sortirai la veille... Je lorgne sur jeudi ou vendredi mais pour l'instant, j'ai peu d'espoir que ces jours soient réellement naviguables...
moi je suis plutôt chaud pour jeudi si il y a des motivés. Je pense réussir à me libérer pour un départ vers 11-12h avec pleine mer vers 13h, ça doit le faire aux Petites Dalles. Qui serait partant ?
Jeudi et cet horaire est ce qui me convient le mieux. Donc si on peut raisonnablement espérer que ça marche aux P-Ds, alors tu peux compter sur moi, Stephane.
Salut mechouille t as parlé du spot de Vauville l autre jour ,je ne sais plus sur quel post . T as + d infos a donner je ne l ai pas trouvé sur les spot du kiff (orientations,marée etc...) ?
Wissant par E, je ne pense pas que cela fonctionne. Le nord Cotentin me parait plus indiqué. En tous cas, ce sera sans moi car j'ai 4 heures de cours lundi...