Dom92 a écrit : Ce soir, c'est Aloha qui pu se faire conseiller par Graham sur son backloop. 👠Visible sur Instagram pour 24h et sur YouTube dans quelques jours.
Merci Je regarderai ça sur youtube.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Excellent tout ça, je suis impressionné par la technicité du gars. Bon, c'est un peu une légende mais quand même, quelle leçon. Et quel luxe de bénéficier d'une telle analyse.
en plus l'accent de G.Ezzy est super facile à comprendre et les explications limpides et assez simple à intégrer Vraiment top ces analyses et encore une fois, le regard y est pour bcp dans la réalisation de tricks et autres mouvements Aahhhhhh, vivement que je puisse m'y (re)mettre
Pour faire suite à ses live coaching du dimanche soir sur FB, Graham commence une nouvelle série de vidéos sur YouTube pour détailler les points qui lui semblent les plus importants après avoir analysé ces 9 derniers mois nos difficultés:
Voici la deuxième video de sa nouvelle série sur Youtube. Elle est dédiée au(x) 360(s). Aucune excuse de ne pas y arriver maintenant, elle dure 1h! Sinon, toujours le live le dimanche soir mais c'est maintenant à 20h et sur YouTube au lieu de FB. A plus
à‡a a l'air facile !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"