Pour le podium "général", c'est juste une pub S2 Maui Venom, non ?! Bravo pour les perfs, y a du lourd ! 👠(lourd pour High level bien sûr, pas pour la surcharge pondérale.)
J'ai eu beaucoup de chance cette année que Guillaume ne soit pas sur Montpellier et donc ne score pas au niveau de son talent. Idem pour 420 qui n'a du faire qu'une seule nav' vraiment propre à Gruissan alors que je m'y suis repris à 3 fois sur des billards (1 gruissan, 1 Vauville, 1 ZOnnemaire) pour faire mes scores
Rémi aurait certainement été 1er si il était resté dans le challenge mais on ne ré-écrira pas l'histoire avec des si.
Bravo Antoine et bravo à tous les participants, vous avez assuré. On voit que les écarts de performances se resserrent et que le vieux lion n'est pas mort.
Cette année la dernière marche du podium, une première pour moi ; les copains avec qui je fais la plupart de mes naves ayant sauté en marche, elle a un go»t plutôt amer.
Sinon comme chaque année, j'ai toujours le même resentiment : l'impression d'avoir progressé d'un côté mais prendre conscience d'être une grosse quiche de l'autre. Un peu comme quand plus tu creuses, plus tu t'aperçois que c'est profond.