Pas de boitier pour moi à cause de la buée à l'intérieur du boitier (générée par la différence entre les températures intérieur/extérieur, emission de chaleur de la caméra, même avec l'utilisation des absorbants d'humidité).
Utilisation du RainX à chaque sortie filmée pour éviter les gouttes dl'eau sur les lentilles.
golgoth21 a écrit : Etanchéité 5m c'est bon uniquement en statique ou choc léger. Grosse boite, c'est cuit. 25 euros le caisson étanche, pour info.
Salut,
Ben Proffitt confirme ce que tu dis sur les problèmes d'étanchéité avec une caméra récente sans boitier (Insta360): ok pour le slalom mais pas pour les vagues ....
Oui la 360 One R est limitée à 5m mais la 360 One X2 qui sort en ce moment même est waterproof à 10m comme les GoPro hero 5 et +
tintingwen a écrit : Pas de boitier pour moi à cause de la buée à l'intérieur du boitier (générée par la différence entre les températures intérieur/extérieur, emission de chaleur de la caméra, même avec l'utilisation des absorbants d'humidité).
Utilisation du RainX à chaque sortie filmée pour éviter les gouttes dl'eau sur les lentilles.
Oui la buée arrive au bout de 15 minutes de fonctionnement continu. Dès que la boitier chauffe. Obligation de faire des séquences.
Pas vraiment un réel bénéfice au niveau de la profondeur de vue...il utilise certainement une caméra sans une large vue et un peu ancienne. J'obtiens quasiment la même chose avec une perche d'1m et une gopro max sans l'encombrement