Je vous annonce la naissance de mon petit dernier. Je kiffe tellement mes RAF jet que nous l'avons appelé Raphaà«l (joke)
Il est né le 10, pèse 3kg600 (20 jours avant le terme, ca m'étonnerait qu'il toile petit, celui-ci) et pour ce que j'en sais, passera peut-être le jibe avant son père.
bravo amigo...tu confirmes la tendance de la natalité fran'aise !
costaud le jeune homme...commande des maintenant une starboard pro kid, manifestement sont pas pressés chez starboard (demande à tita...elle aussi elle faisait 3,6 kg à la naissance ... )
Et bien félicitations !!! Bon j'avoue que je croyais que t'annoncais le retour des dépressions !! Fait gaffe quand même, je me demande si c'est pas un slalomeur quand je vois ses positions de poignets ! Va falloir soigner l'éducation et lui donner des bains de shorebreak dès les premières semaines si tu veux pas que ça s'aggrave...
Félicitations encore à vous deux pour vos magnifiques enfants.
Merci à tous Pour la pétole c'est vrai que ca tombe bien. J'ai pas osé faire le forcing auprès de l'obstetricienne mais elle pouvait pas mieux faire
Sinon, croyez pas que je vais naviguer en matos d'occase et lui acheter du matos en précommande ! Il va apprendre à la dure sur une bic en plastique et si il a un bon carnet, je lui referait l'antidérapant. Non mais !
Au passage, Raphaà«l est un très joli prénom (on voit que Carla Bruni est passée par là ...)
Pour l'histoire son frere, celui que tu as vu lors de notre première rencontre, avait failli s'appeler Raphaà«l à l'époque. Cette jolie chanson nous a sans aucun doute conforté dans notre choix
Ouf ! En regardant les 1ères secondes de la vidéo Olive, j'ai eu peur que tu aies voulu nous infliger des images gores ;)... J'ai zappé la bande son et laissé tourner Audioslave en fond, c'était plus péchu et décalé... ;) Pour en venir aux propos de circonstances et malgré tout sincères, félécitations à la mère et accessoirement au père ( ;) ) et bienvenue au petit Raphaà«l dans sa mignonne et sympathique famille !