Motivé pour naviguer. Il y a un poste générique slalom pour samedi. mais si chacun créé un sujet propre à chaque spot je vais avoir du mal à recueillir les conseils globaux et choisir le plus adapté car pas d'expé. Quel sera le type de plan dl'eau au Crotoy? Merci pour vos lumières ;)
Greg_29 a écrit : Motivé pour naviguer. Il y a un poste générique slalom pour samedi. mais si chacun créé un sujet propre à chaque spot je vais avoir du mal à recueillir les conseils globaux et choisir le plus adapté car pas d'expé. Quel sera le type de plan dl'eau au Crotoy? Merci pour vos lumières ;)
Greg
Je pense que tu prendras plus de plaisir sur un plan dl'eau plus calme. Le Crotoy samedi ça va être trop fort pour 130l. Les prévs de Poses sont pas mal. Pour la BTS il faudra regarder l'orientation demain soir, SO ça marche OSO c'est l'idéal. Mais ça va être la cartouche. En ce qui me concerne ce sera soit SA soit Le Crotoy (me convient mieux au niveau horaires de nav.)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Salut moi je pense que la mise a l'eau ne se fera pas avant 10h c'est pas un gros coef la pleine mer est a 11h 25.En reprenant le temps du voyage plus la prépa du materiel on peut faire un rdv a 7h 45 a l'IA.Pridjou