Re: le GPS SPEED CONTEST II (classement et quelques photos)
Sympa la vidéo, une seule chose, pour la prochaîne fois, ce serait cool de mettre en fin de vidéo un chapitre "Avec la participation " et tu mets quelques image en frac des autres participants même sans les nommer. Sinon , beau travail de Charline et Yves à la caméra et de Méchouille au montage.
La vidéo que tu as mis en ligne est la version Speed, si tu en as une autres, avec un peu tout et tout le monde, ce serait sympa de la mettre en ligne aussi.
Salut Willyskipper,
Damien a fait 2 video: * une pour les fondu de speed qui ne connaissent pas encore la Canche. Elle est "publicitaire", elle a vocation a être diffusée et commentée sur un grand nombres de forum (DW + W33 + KIFF) * une pour ceux qui y étaient qu'il n'a pas encore fini.
Merci Antoine pour la précision, j'avais zappé les précédents post ou effectivement dans l'un d'eux Méchouille disait qu'il allait faire 2 vidéos. Méa Culpa
Citation :
mechouille a écrit:alors VJM t en pense quoi de la vidéo ????
Ben, puisque tu me poses la question, je vais te répondre ;). Effectivement, j'ai regardé la vidéo "speed". Montage superbe, images bien filmées ; bravo ! Pour les images ou plutôt le contenu, et ben c'est encore moins mon truc... Un peu comme au vélo. J'aime bcp faire du vélo mais ça me dose vraiment d'en regarder plus de 30 secondes à la télé... Sur une vidéo de vagueux, il se passe toujours des choses : plouf, saut, surf, plouf... Je n'ai pas commenté par ce que je veux pas être que négatif et que je ne voulais pas gâcher votre plaisir. Je crois que le speed ou le slalom, c'est comme le vélo, on ne l'apprécie que dans l'action, c'est à dire que si on est acteur et qu'on est dans le moment.
Citation :
mechouille a écrit: j ai pris cyber link power director espress
j ai chopé le log avec l achat d un camescope d un pote JVC
le camescope utilisé est egalement sur disque dur et on as direct le fichier en .mpeg, sur celui que j ai offert a mon pote les fichier sorte en .mov
c est super pratique, le transfert vers le pc est ultra rapide
OK... Mon camescope est un JVC avec DD 20Go et j'ai eu le même logiciel avec (cyber link pow director)
Je crois qu'il faut que je m'exerce avec des petites séquences !
En ce moment je lis LE POST SUR DW ... C'est clair que la vidéo est un super outil pédagogique pour se rendre compte des petits détails qui font qu'il ne faut, quelque fois, pas grand chose pour booster sa vitesse