Un peu dégouté d'avoir fini la session prématurément à cause d'un pb de matos (comme d'hab !!) mais au moins je découvre à quel point c'est sympa de prendre des tofs !
On a pris pas mal de tofs (gonzo j'en ai quelques unes de toi plutot sympas !). Pas facile d'avoir des photos toujours nettes vu la distance (pas d'autofocus). J'ai essayé de prendre un peu tout le monde au jump mais bien sur quelques uns n'auront pas leurs photos... Les meilleures photos ne devraient plus trop tarder sur funboard76, et bientot la totalité sur http://bambini76.free.fr
popol merci pour les photos que je viens de voir sur funboard 76 mais il me semblait avoir tout rangé bien avant ton arret forcé suite a une nouvelle casse, qui d'ailleurs vu tes late foward de fou furieux est un moindre mal franchement je reste ébahi devant ta marge de progression en moins de 18 mois. depuis que je navigue je n'ai pas vu grand monde evoluer aussi vite surtout en suivant un cursus scolaire normal je vais t'enerver un peu alors garde la tete froide et ne balance pas tout pour prendre un billet d'avion mais les derniers etaient baptiste gossein et alex mussolini en 99 a maui eux avait un top spot a disposition et pas grand chose d'autre a faire
Merci gonzo mais ne t'inquiète pas je garde la tete froide, tu en rajoutes un peu, ça doit etre parce que tu es fan de voir tes jumps grace à nos talents de photographe
Pour ceux qui sont impatients de voir le reste des tofs http://bambini76.free.fr/Staubin18032007/ en attendant que celà soit mis sous une forme un peu plus présentable
paquito je te confirme que je n'aime pas sauter mes genoux sont explosés apres des années de ski de bosses et de planche mais dimanche sauter etait obligatoire si je ne voulais pas me faire croquer de toutes façon c'est clair que je prefere le surf surtout quand il y a de la taille il faudra que tu viennes a siouville un jour pour popol je suis plus fan de tes late foward de furieux lors de nos croisements que de mes photos de saut pepere qui me servent surtout a eviter de manger