Sympa ! Je regrette car je ne devais pas bosser aujourd'hui, mais me suis laissé rattraper par les évènements et n'ai pas pris ma journée ... c'est pas bien
Oui session bien sympa en 4m et 76 pour moi soleil et vent ,bien glissant et des sauts facile au mercanter que l'on peut rejoindre aisément avec cette orientation.Pridjou
idem a kiffersurprise.. sauf au niveau matos..5.0m2 avec 94 litre vague.. juste a noter 1 plan dl'eau défoncé au fond vers la sortie de la baie a la descendante.. En revanche quel kiffe sur certaine partie glassy avec entre 30 et 50 cm dl'eau..un régal..
Superbe session en JP FWS 77 litres et Simmer Icon 4.7... 60 kms au compteur, de jolies vagues au fond, dans le parc du Marquenterre, une de mes meilleures sessions au Crotoy. A noter nav sous le soleil, c'est rare en Baie de somme. On attend les images de Nono, qui a du immortaliser pas mal de kiffers, sans en éperonner un seul pour une fois ! A+, je file rincer le matos...
video de la session.. 1er montage 1er video de planche indulgence svp et conseils.. la video est moins nette sur you tube.. ??? l'avantage est de se rendre compte de ses erreurs.. promis la prochaine sera meilleure.(mvt de la tête, chasser les planchous...)
Hello Bravo pour ton premier film. ça avait l'air d'une chouette session. La qualité est en 1080 sur YouTube à certaines heures mais à d'autres il faut la sélectionner via la petite roulette (c'est normal). Pour que la vidéo ne soit pas trop lassante il faudrait que tu te rapproches plus des copains. Pour les transitions musicales n'hésite pas à couper les bandes sons pour qu'elles s'enchainent sans blanc et à supprimer le son de la vidéo pour ne pas avoir un bruit de fond parasite. Allez tu es bien parti j'attends la prochaine avec impatience !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Ah yes merci pour l'info.. effectivement c revenu a la normal au niveau qualité.. promis la prochaine nav tu seras ma souris.. franchement avec le nbre de videos que tu réalise, tu mérites bien qu'on filme tes exploits.. faut juste arriver a te suivre..