Moi je vous le dis, on va arriver au court métrage ! Excellent Sinon, c'est aussi excellent en effet de voir Phil sur des images Pas vu Kouby sur le spot ! Faut dire qu'il y avait du monde...
Edit Le suivi de Maité est maaaaaagic (la conduite de la planche ET la prise de vue) ET puis maintenant je sais que je n'ai pas ENCORE loupé un jibe, mais que "c'est le métier qui rentre" il est beaucoup rentré, d'ailleurs, samedi...
Compte rendus un peu tard du fait de mon manque d'internet mais en tout cas nav au top en 4.4m2 boxer avec la rrd quad 91litres Du petit relief sympa avec de la houle et un retour où on pouvait naviguer en étant calée 😠à‡a fait du bien de n'avoir que 1h20 de trajet merci Lille ðŸ˜ðŸ˜‚
North a écrit : Compte rendus un peu tard du fait de mon manque d'internet mais en tout cas nav au top en 4.4m2 boxer avec la rrd quad 91litres Du petit relief sympa avec de la houle et un retour où on pouvait naviguer en étant calée 😠à‡a fait du bien de n'avoir que 1h20 de trajet merci Lille ðŸ˜ðŸ˜‚
Merci pour la vidéo Phil comme dhab😉
T'es plus rapide que ton père pour les cr, ça fait plaisir 😂😂😘
Merci Phil 95 pour ce retour vidéo. "top le gros tas de matos au bord de la route " Session en 4.8 et grosses planche pour moi et 4.2 pour laurence. quelques petit sauts et surfs dans le clapot Wissantais.