Bon frustré de n avoir pu naviguer dernièrement, y a 1 bon courant Nord est pour mercredi et jeudi.. Slalom a vauville sur 2 jours ou bien vague aux petites dalles.. Si ça se confirme j attends les réponses des motivés...
Pour jeudi le vent a l air plus au nord La MB à Wissant est à 15h15 coef 40. C est comment wifi par NE p'ti coef ? à‡a sent la journée au bord de la mer )
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Concernant le matos desol je suis dans le 94..c l'opposé du 78.. Concernant la marée c pas faux mais bon la c 30 a 40 nœud de prévu..du coup ça se tente tout de même.. Tu vas pas y faire 1 tour? C tentant..
nalex a écrit : Concernant le matos desol je suis dans le 94..c l'opposé du 78.. Concernant la marée c pas faux mais bon la c 30 a 40 nœud de prévu..du coup ça se tente tout de même.. Tu vas pas y faire 1 tour? C tentant..
Quasiment injouable ! Mieux vaut que tu ailles à collignon !
Bon j'aime bien le cotentin et j'ai rien contre collignon mais bon on va dire que c'est pas le même cadre.. a priori ca s'en repli dans le 76...et puis c moins loin.. En tout k merci pour les infos..
Ben en fait les prev sont plutôt au tour de 25 nœuds vers les petites dalles.. Donc désolé mais jpasse mon tour pour salenelle.. Y a personne pour 1 petite dalle mercredi?
nalex a écrit : Ben en fait les prev sont plutôt au tour de 25 nœuds vers les petites dalles.. Donc désolé mais jpasse mon tour pour salenelle.. Y a personne pour 1 petite dalle mercredi?
c'est quoi le crenau theorique pour les dalles dj? coef 45. on doit pouvoir naviguer tout le temps, au risque de manquer le meilleur. chaud pour mercredi aprem, à confirmer la veille.
Salut Ghislain, en fait l idee c de se faire 1 combo mercredi petite dalle départ 11h a la coule , on dort la ba( van)et on enchaîne jeudi wissant a priori ..
Ya 1 ptit camping au dalle.. Allez la sunshine et 4.5 pour toi..
Ben écoute si jai personne mercredi avec moi au dalle jme ferai 2 jours à wissant.. Tu vois moi perso les 2 me vont..c juste ke au dalle mercredi ça a l air fort..et au niveau maree et coeff ça ma l air pas mal du tout..1 belle rampe a foward... Allez on se tient au jus..