Combiner avec une boardbag très mince au lieu d'une boardbag bien renforce et lourde- ça pourrait donner une option pour ceux qui veulent économiser quelques kilos quand ils voyagent.
J'ai lu qu'ils distribuent une version en XL pour les planchiste et les SUP.
c'est sorti il y a 1 ou 2 ans, Dom a essayé d'ailleurs je crois. Si c'est bien sur le papier malheureusement cela n'a que peu d'interet dans un boardbag en terme de protection car ca ne protege pas des chocs ponctuels. L'ideal pour ce genre de structure cartonné c'est d'etre envelloppé dans un carton
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
retour de DOM "Au cas ou vous seriez tenté par ca : https://www.flexi-hex.com, je vous le déconseille. C'est lourd, fragile en manipulation et à l'eau et bcp moins ré utilisable qu'ils ne le disent."
C'est peut-être impeccable pour un envoi unique si pas de housse fournie avec la planche ? En terme de prix, c'est quoi l'ordre de grandeur pour une planche de 230 x 70 par ex ?
pour moi ca c'est un produit qui s'adresse plus aux shops ou marques pour expedier des trucs super fragile type surf avec un carton en plus autour. La structure alveolaire n'a son efficacité maximum que si elle est recouverte de qlq chose de plan (type carton classique) qui va conferer une resistance maximal à l'ensemble.
En construction planche on peut facilement faire le parallele avec un stratification au nida (j'ai perdu du monde en route???)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande