Pas le vauville du siècle MAIS un vauville correct tout de même qui ne me fera pas regretter le déplacement.
Vent NE avec une forte dominante N tout de même rendant le bord abattu beaucoup trop abattu et le bord tribord quasi impossible de longer la plage. Au final on aura eu du 15 25 noeuds .
Grand grand soleil et privatisation du spot rien que pour nous , ça c était top !
Covoit nickel avec o205 et master phil95.
Je crois qu on a bien fait d en profiter avant les grands froids
Belle journée dans le Cotentin pour profiter d'un Jonville en bâbord avec Laurence . Session en 4.8 pour une marée fin descendante ,début montante avec de belles vagues au fond de la baie. Le vent n'a pas assez pivotÄ— vers l'EST pour être side.
Troisième Vauville de l'année pour moi, pas le meilleur. Les conditions de navigation étaient assez difficiles à cause de l'orientation du vent, le bord de près ne permettait pas de longer la plage et le bord de largue était parfois trop abattu, le comble ! Mise à l'eau vers 12h30 en 6m sur 85L, c'était ce qu'il me fallait. Arrêt vers 15h quand le vent baisse. Une bien belle journée ensoleillée avec des copains ça vaut le déplacement ! Merci les gars pour la conduite et les images.
Legrouxfamily a écrit : La séquence bord grand'largue avec 0205 est tip top
J'ai bien kiffé cette séquence aussi, presqu'autant que de la vivre. D'ailleurs, j'ai pas eu l'impression qu'il était si long ce bord, comme quoi dans l'action ça passe toujours trop vite ! Merci Phil !