Salut à tous. Il se peut que je parte en mai ou juillet au Liban. Je sais que la destination ne fait pas parti des endroits les plus ventés du monde à priori (mais c'est pour ça que je pose la question, pas vrai? ), mais y aurait il des kiffeurs qui savent si il y a moyen de naviguer (spots, stats, etc..)? D'avance merci pour vos retours:) Olivier
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée
Je confirme, qu'il y a bien eu un reportage dans l'un de nos 2 magazines préférés qui s'appelait " windsurf à Beyrouth", c'était il y a entre 2 et 4 ans et l'article venait d'un jeune freestyler je crois.
Si tu tapes windsurf + beyrouth dans google, tu tombes sur un paquet de pages qui semblent pouvoir te donner du feedback sur le windsurf au liban
Aloha a écrit: Rob , il y aurai très bien pu avoir un lac au Liban pauvre tache! on n'est pas tous censé connaître par coeur la géographie du Liban comme toi!
mais quel con!!!!
(non t'inquiète, je parle de moi... je suis vraiment trop con de penser que tu puisses avoir une seule once d'humour)
verhaeghe a écrit: Je confirme, qu'il y a bien eu un reportage dans l'un de nos 2 magazines préférés qui s'appelait " windsurf à Beyrouth", c'était il y a entre 2 et 4 ans et l'article venait d'un jeune freestyler je crois.
Si tu tapes windsurf + beyrouth dans google, tu tombes sur un paquet de pages qui semblent pouvoir te donner du feedback sur le windsurf au liban
Antoine
Merci Antoine, je vais faire ça! Apparemment aucun kiffer n'a jamais poser sa carêne à biroute Beyrouth city. SI j'y vais, je vous ferais un topo!
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée