Belle après midi, bien accompagné. C'est quand même agréable de naviguer avec un vent soutenu et de l'eau chaude! Sinon, le GPS ne sert pas qu'a suivre ce qu'on fait sur l'eau, il permet aussi d'enregistrer l'itinéraire magique de Cascador!
Merci a Phil pour ses photos et vidéos.J'etais en 84 l et 4.7 peu toile les premières 20mn et c'est aller crescendo.Du bonheur tout le reste de la session.Pridjou
Je continue : comme la veille à Wissant, ça a commencé mollement puis pris des tours, mais le vent était un peu moins fort. J'ai donc fait ma session en 5.3 sur 85L et c'était ce qu'il fallait. Il y avait un peu plus de vagues que la veille, jusqu'à 1m, de quoi faire quelques surfs et des petits sauts. Plus de 3h à l'eau, la fatigue commen'ait à se faire sentir. C'était un bon SA avec plein de kiffeurs, dont quelques uns que je n'avais pas croisé depuis longtemps. On a même pu prendre une petite bière sur le spot. Merci à Frankeezz pour la route et à Phil95 pour la vidéo.
sro a écrit : Belle après midi, bien accompagné. C'est quand même agréable de naviguer avec un vent soutenu et de l'eau chaude! Sinon, le GPS ne sert pas qu'a suivre ce qu'on fait sur l'eau, il permet aussi d'enregistrer l'itinéraire magique de Cascador!
je me demande si ce n'est pas la que waze essaye a chaque fois de me faire sortir... a moins que ce ne soit celle d'apres...
st aubin est vraiment le spot des 1000 et une routes possibles!
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande