Merci. SUPER CR, çà fait voyager / rêver. Les spots qui marchent à moins de 10 à l'eau, c'est le pied. Il va sûrement y avoir certains motivés y aller
J'ai cherché "Niail Mellon" sur FB,mais çà ne donne pas le résultat escompté (des ongles), par contre sur YouTube, ces 2 vidéos sympa apparaissent : . Brandon Bay au SW de l'ile : (entre 2:25 et 2:35, il y a du très gros et un bobo)
Sinon, quel est l'hôtel confort avec la cheminée proche de Brandon Bay où Mme pourrait trouver son compte?
Et si je te disais que de l autre côté de la presqu île, y a un spot de slalom de rêve ??? Regarde Sandy Bay sur Google Earth ET imagine ce que ça donne par vent de sud ! Tu peux passer d une session de slalom à une session de vagues en 10 min
Ca c'est le truc de rêve... Moi en ce moment quand tout va bien en scoot j'arrive à enchainer en 10 min les sessions Porte de Gentilly/Concorde... Mais c'est pas le même kiff
Chouette CR, qui me fait penser à quelque chose. Est ce que l'un d'entre vous connaît un organisme combinant surf/windsurf et leçons d'anglais dans ce magnifique coin? J'ai un ado à occuper cet été!