Re: Challenge KIFF 2018
#233
Ma petite réponse :
Sauf erreur de ma part, notre petit challenge est un challenge de vitesse, un peu logique d'avoir du matos qui va vite. Faire le tour de France en vtt ou la megavalanche en vélo de route n'aurait pas trop de sens.
D'ailleurs, faudrait-il bannir les vheure de de Gruissan, le meilleur spot pour cette item à Et évidemment le rouet pour le 5 x 10 et TS pour les jibes ?
Tiens, parlons matos : au challenge, l'après midi, j'avais une 49 de large (de 2009) avec un loft lip 4.0 de 2011. Pas si extrême non plus et on est d'ailleurs quelques uns ici à avoir des 49/50 et on a tous une 4.0 de vague dans le garage. Et pour parler d'argent, moins de 1000€ le combo complet.
Oui, c'est un challenge privé, et cher (trop à mon gout). Mais ouvert à tous, même pas besoin d'un certif médical comme pour le défi ni d'être licencié (d'ailleurs je ne le suis pas).
D'ailleurs, il me semble que le haut lieu du jibekivavite est tom souville dont l'entrée est payante (pas dans les mêmes proportions, j'en convient, argument discutable)
Et par rapport à ces frais, certains se paient des trips, d'autres du matos de l'année... Ben je préfère avoir du matos âgé et peu cher, ne pas faire de trip, mais payer des frais d'inscription à un challenge.
Et pour finir, je rappelle gentiment qu'à part flatter nos egos, il n'y a quedal à gagner sur notre petit challenge à part créer une émulation et chercher à progresser.
Et au fait, je pense que nombre limité de participant est juste lié à cette météo pourrie et froide depuis le début de l'année
Bon, sur ces belles paroles, y'a de la tram, je charge pour le challenge, briefing à 9h, j'ai bien l'intention d'envoyer une trace améliorée ce soir