Sans moi cette année... triste de rater la fête mais 135€ d'inscription + 50€ de licence + frais logistique... Pas possible cette année mais pour l'année prochaine comptez sur moi !
Avec un peu de chance pour vous c'était moi le chat noir qui bloquait le vent depuis 2 ans...
à‡a fait tout bizarre, j'ai d» m'inscrire à tous depuis 2006...
verhaeghe a écrit : Sans moi cette année... triste de rater la fête mais 135€ d'inscription + 50€ de licence + frais logistique... Pas possible cette année mais pour l'année prochaine comptez sur moi !
Avec un peu de chance pour vous c'était moi le chat noir qui bloquait le vent depuis 2 ans...
Antoine
C EST PAS POSSIBLEEEEEUHHH un verhaeghe sans défi c'est un peu comme un hot dog sans saucisse . triste .
verhaeghe a écrit : Sans moi cette année... triste de rater la fête mais 135€ d'inscription + 50€ de licence + frais logistique... Pas possible cette année mais pour l'année prochaine comptez sur moi !
Antoine
Comment va ton faire sans le repaire d'un mec en gun qui remonte son slip , son wich, tous les km, et qui nous donnent des analyses pointues de la course ? Bad trip. 😣
J'avoue que les deux derniers tee-shirts m'on co»té chers. ðŸ˜ðŸ˜
J'essayerai de venir si il y a du vent d'annoncé et qu'un coureur blessé accepte de me revendre sa place (ce serait bien la première fois que Fantomarc pourrait coller une grosse branlée à Rémi et 420 ;) )
Tt'façon, ces 2 là , z'ont beaux avoir le matos de la PWA '18, le budget trip de Bill Gates, la préparation physique de Rocky Balboa, z'ont toujours un mental de Flamby. Je les aurais à l'usure...
verhaeghe a écrit : J'essayerai de venir si il y a du vent d'annoncé et qu'un coureur blessé accepte de me revendre sa place (ce serait bien la première fois que Fantomarc pourrait coller une grosse branlée à Rémi et 420 ;) )
Tt'façon, ces 2 là , z'ont beaux avoir le matos de la PWA '18, le budget trip de Bill Gates, la préparation physique de Rocky Balboa, z'ont toujours un mental de Flamby. Je les aurais à l'usure...
😅😅😅, Déjà tu vas essayer, c'est beaucoup mieux 😉😉😉
verhaeghe a écrit : Sans moi cette année... triste de rater la fête mais 135€ d'inscription + 50€ de licence + frais logistique... Pas possible cette année ...
Antoine
Je ne peux pas croire que nous ne verrons pas cette image cette année