Perso, avec l'explosion xr de la meme année je pense avec ma v8 street racer de 99 ca le fait ! maintenant je pense qu'il faut toiler pour ce genre de planche. En 5.6 je me souviens que c'était pas terrible les straps paraissent à des km si bien que tu cales jamais dedans.
mais ça ma'rche quand meme, perso a yeu j'ai nav y a qq année avec une mistral ventura d'aavnt 90 je pense, 170 l en gros et bah ça marche pas mal ces betes là , bien tioplé, une fois lancée et calé strap et harnais, ça marche tout seul.
Papounet"Il s'agit d'une Mistral Energy CHS millésime 92/93 "c'est quand même chelou parce que le gars c'est pas du style à baratiner :( , pour le prix ca passe quand même 150€ le lot ou c'est niquenique ?
Si ca peut te reconforter Bouli, l'explosion je l'avait acheté 1800 fr en 2000 au Quai 34 de rosny sur seine donc près de 270 €! J'y connaissai rien à l'époque et il m'ont vendu ca comme flotteur débutant !!
j'ai oublié le pdm à je pige pas Olivier puis la voile de 5m top pour le dirt ( partie du haut tramée),les bouts de harnais neilpryde ,le wish est largement mieux que le miens ,le mat de 4.65 est en carbonne je vais regarder ce soir le % et la planche ben je vais la laisser chez mon frere et va me depanner quand je serais en vacance je pense ,le harnais lol j'en ai à revendre ,l'aileron peu même me servir sur ma screamer .quand je vois que j'ai acheté un vieux mat tordu cet été de 4m de 30 % à 170€ ,c'est peut etre pas si mal ce lot. ce que je veux savoir surtout ,c'est si le gars ma raconté du pipo sur l'achat de son matos ,parce que cher ou pas oki mais si il ma prit pour con c'est pas cool
Je dis aps qu'il t'as pris pour un con, mais bon, je trouve ça un peu surévalué, surtout que tu es déja assez équipé en matos. Après si tu en fais un bon usage, tant mieux