remi94 a écrit : alors ça va être dur car je tourne la page ... Rémi
Curieux de savoir ce que tu vas prendre ! A part peut être une JP 55 mais que je n'ai malheureusement pas pu essayer ( prévu pour 2018 ) ... je ne me verrai pas quoi prendre ! la TB2 est tellement top ! Faute de mieux ca serait une PD 87 mais rien a voir dans le chantier en terme de confort ...
le voici; le voilà , le résultat final et les podiums jeunes, féminin et Overall. Bravo à tous et toutes et vivement les premières traces, qu'on remette ça cette année avec encore plus de sessions partagées ensemble
Bravo Rémi, Belle récompense pour ta motivation et de ton talent! dommage pour ta planche... En tout cas, c'est sympa de suivre toutes vos perf au gré des vents et des spots. A bientôt sur l'eau .
super podiums!que du beau monde! vive le challenge 2018!!(une trace deja envoyée ce jour!je me depeche avant de rejoindre le ventre mou du classement!!))
et pour clore le challenge 2017, j'ai mis à jour le bilan "tous temps" du Challenge (2012-2017). Les cases en orange correspondent à des scores réalisés en 2017.