kiki vient à la nocturne finalement? On y sera avec Windalchemist aux alentours de 19h je pense. Petit tour des stands saucisson, huitres, coups a boire au programme
J'essaye de recuperer une place gratos par un collegue pour qui n'a pas d'entrée gratuite
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
en fait chaque année tout le monde dit qu'il n'y a rien, mais là cette année c'est le néant! zéro planche à voile, un stand de foil. A peine du kite. Au secours...
Pareil, complètement passé à côté du nautique cette année et, d'une manière générale, de moins en moins intéressé par le milieu du wind. Autant les naves entre potes me chauffent tjs autant, mais cette année, j'ai été beaucoup moins assidu sr les lives de la PWA et globalement, je crois que je n'en peu plus de voir toujours les mêmes personnes et leurs bandes de groupies.
Si, y a un truc que j'ai vraiment apprécié, ce sont les CR de compètes, que ce soit PWA de Marine, AFF ou autres. Mais ce qui est sûr, c'est que de tous les sites de planche, le KIFF est celui que je consulte le plus