CR sans post de covoit préalable, c'est pas vraiment le bon ordre mais rassuez-vous, vous n'avez rien raté!
On est partis à l'yco wave classic vendredi soir avec sailpower, une compétition de vague qui se tient depuis de nombreuses années sur l'ile organisée maintenant par le club de st denis. Cette année le tableau était conçu de façon à ce que les 25 inscrits puissnt naviguer au moins 4 fois dans le week-end, chose assez rare pour être soulignée car en général on ne nav qu'une fois avant de se faire dégager au premier tour quand on a un niveau moyen.
Bref super sympa comme d'habitude, mais niveau condices on avait l'habiude de voir mieux! Vent bien orienté (ono) mais vraiment peu de vagues.
On avait une compétition dans la competition puisque j'étais aussi dans le tableau homme en plus du tableau femme, et finalement c'est sailpower qui l'a emporté malgré son manque de pratique en conditions tribord, bravo <3
une bonne occasion de se forcer à fronter en tribord et encore une fois une compet super conviviale d'où tout le monde est reparti avec un petit quelque chose!
Le CR complet sera sur u-ride dans pas longtemps :)
Tu pourrais m expliquer comment ont été organisees les poules steup. Je suis toujours en recherche de systèmes sui permettent de faire naviguer un max dans pour autant oberer les chances de valider sans être pris par le temps
Merci pour ce petit CR ici et sur Uride, Windal et Sail. Je me suis demandé si un vent de ONO est compatible avec les Palles ; il devait y avoir un plus de vagues qu'aux Perruches. Par contre, difficile d'y organiser la compétition ;). Et bravo pour ta 1ère place chez les femmes !
Il ne reste plus qu'à avoir un CR de ceux qui sont partis en BZH et en Vendée pour avoir un tableau complet ! ;)
Merci :) Pour les Palles, vu la houle annoncée c'est-à -dire rien, je ne pense pas que le résultat aurait été plus intéressant que rien à mon avis... Vu que la houle est divisée par deux là -bas le calcul est aisé ^^
Quel trucage grossier, on a tous vu que tu avais nettoyé la mer à la javel sur la photo :p Apparemment lundi la houle rentrait plus mais on n'a pas tenté.
A propos de gros, Traversa a déclaré il y a quelques jours que comme Nazaré était vraiment impraticable, il était allé s'amuser dans de petites vagues sympas. Quand on voit sa vidéo, on constate que ces petites vagues font quand même plus ou moins une taille de mat...
pour les palles ça ne marche pas par ONO c est très side on.... et puis pour juger les compétiteurs j imagine la galère
pour la vendee on a navigué en 5,0 mais pas trop de vagues samedi et dimanche
Je n'ai fait que le samedi, c'est clair que les vagues étaient petites (1m au mieux je pense), mais c'était quand même bien sympa avec quelques lignes qui déroulaient quand même assez bien et qui creusaient un peu au bord !
pour les palles ça ne marche pas par ONO c est très side on.... et puis pour juger les compétiteurs j imagine la galère
pour la vendee on a navigué en 5,0 mais pas trop de vagues samedi et dimanche
Je n'ai fait que le samedi, c'est clair que les vagues étaient petites (1m au mieux je pense), mais c'était quand même bien sympa avec quelques lignes qui déroulaient quand même assez bien et qui creusaient un peu au bord !