Voile équivalente au voile combat de chez pride
Bonjour à tous qui peux me guider et me dire quel modèle donne les mêmes sensations que les voiles combat de chez prise chez north loft gun ....Merci par avance .
Planche :Exocet Cross 94l 2017 Voiles : en recherche ....
Re: Voile équivalente au voile combat de chez pride
J'ai un Wind spécial test de 2014 qui faisait une distinction entre les voiles freewave (Gun torro, NP Fusion ...) et Wave. A l'intérieur de la catégorie wave un groupe "classique - polyvalent" comptait la North Sails Volt, la Gaastra Manic et ... la Neil Pryde Combat.
Merci donc les volts devraient être dans le même programme. Je vois quelques voiles north hero en vente en ce moment .... ce sont des voiles pour qu'elle pratique ?
Planche :Exocet Cross 94l 2017 Voiles : en recherche ....
Citation :
edbass a écrit : Merci donc les volts devraient être dans le même programme. Je vois quelques voiles north hero en vente en ce moment .... ce sont des voiles pour qu'elle pratique ?
Le classement en ligne n'est pas complètement celui du magazine ... la volt est classée à la fois en wave et en freewave pour 2013 ... en fait elle n'a pas le même programme selon la taille : http://www.windmag.com/voiles-2013-north-sails-volt-1
Bonsoir Edbass que recherches tu exactement à des vraies voiles de vagues ou freewave à apparement tu as une Exo Cross qui n'est pas un flotteur typé 100% vagues donc on peut se poser la question quelle(s) surface(s)? n'hésites pas à m'appeler au shop pour discuter de tes besoins A bientôt et bon vent OlivierQ34 Champigny