40 euros x 40 sorties = 1 euro par sortie = plus cher à laver qu'à utiliser 😅😅. Sinon les miens font deux trois ans en moyenne. Et je les retourne systèmatiquement, sans les rincer entre deux trois sessions l'été, ils n'ont jamais pués, mais je pue pas des pieds non plus ðŸ˜ðŸ˜. Un plis à l'enfilage de strapp de temps en temps. Et j'évite de marcher sur les gravillons ou les rochers plein de moules ðŸ˜ðŸ˜.
Pour les odeurs de bottillons (et des chaussures de sport qui ont pris l'eau), il y a des aérosols désinfectants pour les chaussures. C'est rapide et ça fonctionne plutôt bien. Ne pas confondre avec les neutralisateurs d'odeurs qui ne marchent que très temporairement.
Comme les produits utilisés par les loueurs de ski pour désinfecter les chaussures. Pour avoir travaillé plusieurs saisons en stations, ça devient vite insupportable l'odeur dans les rateliers, surtout le samedi en fin de journée...
maito a écrit : [quote moi je suis super interessée pr savoir la difference marmelade /confiture???? faut quand même choisir ses priorités les gars un peu!!
Haaaa Maito je savais que je pouvais compter sur toi 👠Alors la confiture c'est un truc de fainéant. Tu mets les fruits et du sucre et tu fais cuire et voilà . La marmelade tu fais Rendre le jus aux fruits dans le sucre la veille. Il se passe un truc de dingue qu'il faudrait demander aux ingénieurs agro kesséquisepasse et le lendemain seulement tu fais cuire. C'est meilleur. Ne me remerciez pas.